AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?

Partagez|

[M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk



Messages :
383
Date d'inscription :
24/11/2018
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
[M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] Vide
MessageSujet: [M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] [M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] EmptyMer 25 Mar - 22:14


Lance


Lucas Jade Zumann (non-négociable)


   
   
❝ - N'avez-vous jamais été amoureux, messire Lancelot ?
- J'ai trop besoin de liberté ! répliqua-t-il avec malice.  ❞

   
NOM DE FAMILLE ET PRÉNOM ♦ Lance. A l'origine, c'est Lancelot, mais depuis presque toujours, ses proches l'ont appelés "Lance", alors il se fait connaître sous ce prénom ! AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ Entre 15 et 18 ans ! (atteints en 2482 !)SECTEUR D'ORIGINE SUR L'ARCHE ET CLASSE SOCIALE ♦ Lui n'y a même jamais mis les pieds ! Son père, par contre, était de Walden, de milieu excessivement modeste ! OCCUPATION/POSTE ♦ Tant que c'est pas le basique guerrier ou guérisseur, ça me va ! Je pensais à souffleur de verre, tisserand, vannier, herboriste, parfumeur, cirier, tonnelier, lavandier, boulanger, vétérinaire.... Tant de professions peu utilisées et pourtant à même de donner une belle importance à un perso ! Pourquoi pas un futur sage-femme, ça donnera un point commun en plus avec Ryuk, qui se destine à une telle profession ? ORIENTATION SEXUELLE ♦ Pas d'indications dessus, tant qu'il n'est pas gay mais attiré un minimum par les jolies filles, ça me va ! LIENS DE PARENTÉS ♦ Son père : Orphée Freud, qui a délaissé son patronyme une fois sur Terre (il y a 34 ans de cela !) pour ne se faire appeler qu'Orphée et devenir un couturier plutôt doué (couturier itinérant). Sa mère, Yseult, de Trishana, est une Conteuse à la retraite. STATUT CIVIL ♦ Célibataire au coeur déjà pris, mais qui se ment depuis un moment sur ce sujet !

   

   
La petite histoire

Précision sur le caractère :

Voici les bases de son histoire autour de laquelle je t'invite à broder au gré de tes idées :

L'histoire est cachée :


   
Ryuk (Alias Théodora Bailey) [Jouée] ♦ Les deux moitiés d'une même pièce
Leurs 1ères rencontres, dans leur enfance, il n'y a que Lance qui s'en souvienne. Ryuk a tout oubliée, à cause du coup sur la tête qu'elle a reçue ce jour-là mais aussi à cause du lavage de cerveau dont elle a été longuement victime.
Pour Ryuk, ils ne se connaissent donc que depuis l'arrivé du brun dans le bunker. Ils ont rapidement accrochés, l'adolescente se montrant accueillante envers les orphelins, et aimant à découvrir de nouvelles têtes. Ils sont devenus de très bons potes, en quelques semaines seulement. Pas au point de voir l'autre son meilleur ami, mais clairement, ils étaient souvent ensemble, et avaient une grande confiance en l'autre (sans doute facilité, du côté de Lance, parce qu'il se souvenait qu'elle lui avait sauvé la vie, plus jeune !).
Ils se ressemblent sur pas mal de points, mais sont très différents sur d'autres. Ce qui fait qu'il n'est pas rare de les voir s'engueuler, pour rapidement aller s'excuser, car ils sont incapables de rester séparés l'un de l'autre plus de 2 jours d'affilés (ça a été leur record max', ça !). Malgré tout, ils se complètent réellement.
Il y a une indéniable alchimie, entre les deux, à tel point que pour beaucoup, il y a nettement plus que de l'amitié. Mais de l'avis des principaux concernés, ça n'est pas, et ça ne sera jamais le cas. Voilage de face ou réalité ? Bonne question. Il y a peut-être le fait qu'il soit plus vieux qui les effraie (suivant l'âge de Lance !), ou alors, qu'ils se connaissent trop, et sont trop amis à leurs yeux pour qu'il y ait plus. Mais ils sont proches, c'est indéniables, et c'est à un point que dès que quelqu'un parait s'intéresser un peu trop à l'un, l'autre ne tarde pas à débarquer, et à éloigner - plus ou moins subtilement ! - l'indésirable ! De plus, le brun s'est rapidement mis à se montrer - bien malgré lui - protecteur envers la jeune femme, sans ignorer pour autant qu'elle est en mesure de se défendre seule (c'est plus fort que lui !). Et ils le sentent bien, qu'ils sont complémentaires : Ryuk, de par sa cécité, voit plus loin que le joli minois du jeune homme, tandis que lui a bien remarqué qu'elle était plus qu'une simple aveugle. C'est peut-être surtout ça, le fait que chacun à leur façon, ils se voient tel qu'est l'autre, qui les effraie tant et d'être la personnification de la phrase "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible par les yeux."

 
MADI [PV libre] ♦ Camarade de voyage
Madi et Lance se sont rencontrés dans le bunker. Madi faisant partie du petit groupe d'amis de Ryuk, ils ont tout naturellement sympathisé ensemble également. Et Lance a logiquement accepté de guider Madi, à la surface.
Le lien sera à réfléchir plus que ça, là, il n'y a que les bases, afin de ne rien imposer, hormis qu'ils s'entendent bien ! (En fait, ils se considèrent presque comme frère et soeur de coeur. Madi est bien la seule à être consciente de ce que Lance éprouve pour Ryuk, et aussi à se douter que ça puisse être réciproque, même si pour l'instant, elle n'intervient pas. Elle le fera peut-être, si besoin, s'ils traînent trop tels les 2 boulets idiots qu'ils sont ! Madi a "découvert" les sentiments de Lance pour Ryuk, quand elle lui a montré le baiser de Taylor à Ryuk. La réaction du jeune homme a été sans équivoque, même s'il a tenté de noyer le poisson...).

 
Shiva [Scénario] ♦ Une rivalité, sans même la chercher !
Shiva est persuadé(e) d'être la réincarnation d'Usi, une Divinité de la mythologie Grounder. Pour Shiva, Ryuk est la réincarnation de Nei, une autre Divinité, qui est également le grand amour d'Usi. Sauf qu'en travers de leur amour Divin, s'est interposé une autre Divinité : Krasme. [La mythologie est ici, dans la partie "Raesia, la Nature toute puissante" !]. Et pour Shiva, il ne faut aucun doute que Lance est la réincarnation de Krasme. Ce qui fait donc tout naturellement du jeune homme, son pire ennemi....
Le lien sera à définir plus en détail, mais il y a des coups bas à prévoir, d'autant plus que Shiva est rusé(e) !


   


Dernière édition par Ryuk le Ven 9 Juil - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
❝ Admin ❁ Not so blind ❁ ❞
Ryuk



Messages :
383
Date d'inscription :
24/11/2018
Ft :
Alessia Cara
Crédits :
Vava de Art'N'Stick, sign' de Bat'phanie + chanson "WIld Things", d'Alessia Cara & badges de Varian
TW :
CF "Bellamy Blake"
[M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] Vide
MessageSujet: Re: [M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] [M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] EmptyMer 25 Mar - 22:39


❝ Les attentes du joueur ❞

AVATAR ♦ En toute franchise, j'ai imaginé ce perso avec cette bouille, alors je l'avoue : Lucas est non-négociable ! Il est parfait pour incarner un jeune Camelotien comme Lance ! Il a une certaine douceur qui sera parfaite pour ma p'tite Ryuk (et puis, admets-le, ils seraient cute, les deux !)

PSEUDO ♦ Difficilement négo. Disons qu'il faut un prénom qui serait issu de vieilles mythologies, dont sa mère aurait eu connaissance. Pas forcément un prénom trop badass (donc, un truc à la "Thor", tu peux oublier, ça fait un peu "trop", quand même ! Laughing ), il faut un prénom quand même assez "doux". J'ai pensé à Orphée, si ça peut t'aider (avant de le mettre comme prénom pour le père, mais tu peux parfaitement changer ça, si le prénom te plaît également !). Altaïr m'a également effleuré l'esprit. Disons que j'aime l'idée que ça soit le prénom d'un perso connu pour des faits de bravoure et/ou être une moitié d'une jolie histoire d'amour !

HISTOIRE ♦ J'ai mis tous les points auxquels je tenais. Libre à toi d'ajouter tes idées ! Moi, tant que les bases proposées, sont respectées, ça me va !  I love you

LIENS ET ÉVOLUTIONS ♦ Si c'est un lien ouvertement love, ça se fera cependant en jeu. Même si je pense que les deux ont du potentiel, je n'oblige en rien. (Et j'avoue que j'ai pas envie de fermer de possibles portes à Ryuk, si jamais Lance n'attire personne  silent ).

A savoir qu'il aura d'autres liens - avec des bases déjà existantes je veux dire ! - à voir avec les concerné(e)s : Darren (le père adoptif de Ryuk, dans le bunker !), Luna (qui est jouée par Darren Laughing et qui est donc la grande soeur de Ryuk), Lincoln (qui a contacté Luna pour le groupe de jeunes, afin qu'elle vienne les chercher à Trikru pour séjourner à Polis !), ou encore Zora (jouée par Lincoln [M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien] 4033233350 qui est une guérisseuse avec laquelle le groupe a cohabité pendant la vague de froid !)

PRÉSENCE ET AUTRES (NIVEAU RP) ♦ Une chose importante à préciser : Si t'es un Casper, tu n'as rien à faire ici !! Quand je fais des scénarios, c'est pour les voir joués. Quand je fais un perso, c'est pour le jouer sur du long terme. De plus, là, IE est mon forum, donc, non, je vais pas me la jouer Casper non plus. J'en attends de même en face. Oh, et si tu ne connais pas l'utilité de la partie "Absences", tu peux aussi partir  Rolling Eyes Je ne veux pas forcément de quelqu'un qui soit toujours sur IE, juste de quelqu'un qui prévienne en cas d'absence : la base, en somme !  What a Face Et qui évite aussi de se foutre en absence ici pour être hyper actif ailleurs, voir rechercher un nouveau perso. J'demande pas la lune, juste quelqu'un en mesure de tenir un perso sur du long terme, en somme : un truc que les gens ne font plus, maintenant, car c'est mieux, d'avoir une tonne de persos, sur une tonne de forums, et d'en avoir toujours plus ! Je veux quelqu'un de fiable, pas du foutage de gueule ! Le perso ne te plaît plus, t'as plus le temps... ? Dis-le moi, j'mords pas ! Deviens pas un Casper, assume !!!!!
Au sujet de l'activité, je ne vais pas la jouer "J'suis gentille, j'demande rien, juste un rp par semaine, c'est faisable !"  Rolling Eyes car je sais qu'on a tous une vie derrière notre écran, et qu'il est rare qu'on ait un seul compte et/ou un seul forum ! Laughing Donc, là, non, je demande juste à ce que tu colles à l'activité demandée par IE. Si tu peux faire plus, tant mieux ! Mais si c'est pour être toujours en absence/présence réduite : vas voir ailleurs  tongue Après, je n'impose même pas à ce que tu privilégies nos sujets, loin de là, juste à ce que tu respectes le quota exigé !
Question niveau rp, j'attends un minimum de 800 mots, étant donné que c'est mon minimum. Après, je m'adapte, mais là, c'est mon minimum "minimum" ! Sinon, je peux faire plus, voire largement plus. Mais là aussi, ça dépend de la personne en face de moi (ses préférences), de mon inspiration et du contenue de notre sujet. Je ne demande donc qu'une chose : ne fuis pas, si je sors une réponse à 1500 mots. Car si tu n'aimes pas, je tâcherai de ne pas trop en faire. Et jamais je ne vais te demander d'en faire autant en réponse, loin de là !

AUTRE(S) ♦ N'hésite pas à t'amuser avec ce p'tit Camelotien, je pense qu'il y a de quoi faire ! D'autres liens viendront sans doute par la suite, car il est prévu qu'en sortant du bunker, Ryuk et Madi aillent dans le camp des 100 de Trikru, alors les rencontres avec les délinquants et Archéens, pourront se faire là-bas si ça n'a pas déjà été fait dans le Mont Weather !

MOT DE FIN ♦ En espérant que ce perso trouve rapidement preneur, parce que je pense qu'il y a des choses sympas à faire avec lui  I love you
Revenir en haut Aller en bas

[M] - Je t'aime... moi non plus - [Camelotien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Les Sky People-