AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[1M/2F] - 3 Archéen.ne.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Blake
❝ Survivant ❞
Octavia Blake



Messages :
160
Date d'inscription :
11/02/2020
Ft :
Marie Avgeropoulos
Crédits :
Storm of face (vava) ; via google & tumblr (gifs) ; goodlifequoteru.com (quote)
[1M/2F] - 3 Archéen.ne.s Vide
MessageSujet: [1M/2F] - 3 Archéen.ne.s [1M/2F] - 3 Archéen.ne.s EmptyVen 5 Mar - 12:55


❝ Je suis Octavia Blake et j'attends ces pré-liens ! ❞

Salut toi ! Envie de jouer un Archéen.ne paumé.é et livré.e à lui/elle-même avec d'autres Archéen.ne paumé.e ? Cet endroit est fait pour toi ^^

En savoir plus sur moi :

Je m'appelle Octavia Blake, j'ai 17 ans et je suis une 100. Voici ce qu'il faut savoir de moi : Enfant illégale, j'ai vécu 14 ans cachée sous le plancher de nos quartiers, à essayer de survivre avec une mère rendue folle essayant de m'assassiner à chaque crise (et un frère qui aurait tout fait pour moi). J'ai finalement été découverte et envoyé à l'orphelinat, pendant que ma mère était envoyé à la dérive et mon frère traité comme un moins que rien. Pendant quelques années, il fit son maximum pour continuer d'assurer ma sécurité et ma santé, mais suite à une blessure, je suis devenue accroc aux médicaments et j'ai été attrapé. Envoyé dans la Skybox, j'ai fait partie des 100 condamnés à tenter de survivre sur Terre. Faisant partie du groupe tombé à Trikru, j'ai fini par retrouver mon frère et par quelques concours de circonstances, me retrouver coincé à Cérès. J'ai refusé d'aller vivre avec Bellamy et me suis donc retrouvée dans la liste des tirés au sort pour partager un logement dans l'épave de l'Arche... Avec ces gens-là ^^

J'attends avec impatience : La coloc de la loose des orphelins.

Petites conditions pour me rejoindre :

Il n'y en a pas vraiment. Respecter les deux trois points cités ci-dessus et ci-dessous et c'est tout ^^
A noter que les prénoms sont mis pour ne pas mettre X, donc libre à vous de le/les changer


Salvany - féminin - 18/20 ans - Archéenne.

Lieu de naissance : sur l'Arche, secteur au choix
Orientation : au choix
Suggestions de feats : totalement libre

Histoire : Elle est orpheline. Elle l'était avant même d'arriver sur Terre. Elle a juste eu de la chance d'être tiré au sort pour tenter sa chance dans la bonne partie de l'Arche quand ils ont fait tomber celle-ci. Sa vie sur l'Arche, quand elle était encore mineure, a été un enfer et elle en garde des séquelles, encore aujourd'hui. Elle passe souvent de longues nuits à regarder le plafond de sa couche en attendant que l'épuisement la prenne.

Notre lien : Octavia et Salvany ne parlent pas beaucoup, mais en savent malgré tout pas mal l'une sur l'autre. Les cauchemars, les insomnies, le fait qu'elle prétendent que tout aille bien face aux autres. Elles le savent. Elles le partagent sans un mot. Elles reviennent de l'enfer et la dernière chose dont elles ont envie, c'est que d'autres personnes soient au courant de leurs petits secrets. Alors même si elles n'ont pas encore vraiment franchi le pas de se parler autrement que lorsque c'est absolument nécessaire, elles se comprennent.


Emrys - masculin - 21/24 ans - Archéen.

Lieu de naissance : sur l'Arche, secteur au choix
Orientation : au choix
Suggestions de feats : totalement libre

Histoire : Il avait une famille avant que l'Arche ne tombe. Plus aujourd'hui. Ses parents et lui ont été séparés quand il a fallu choisir dans quelle portion de l'Arche, ils tenteraient leur chance pour la descente (étant majeur, il fut placé indépendamment). Il était du bon côté, pas eux. Il était placé à côté d'une Evey terrifiée qu'il a tenue pendant tout le temps de l'atterrissage. Depuis, il a du mal à la quitter des yeux, ce qui n'est pas chose facile parce qu'habituée à se cacher, la petite passe son temps à disparaître. Trop occupée à jouer à un jeu de cache-cache permanent chaque fois qu'il n'est pas à ses obligations dans Cérès, il se fiche bien du reste et des filles avec qui il partage son espace de vie. Une chance qu'il ait le sommeil lourd et l'épuisement causé par Evey (qui bizarrement ne s'enfuit jamais quand ils dorment, restant collé à son flanc) qui l'empêche de subir les cauchemars des deux grandes.

Notre lien : Octavia et Emrys n'ont pas vraiment de relation. Ils dorment à un bout de la pièce l'un de l'autre et les rares fois où ils se parlent, c'est pour se demander mutuellement s'ils savent où se trouve une certaine personne (Evey pour Emrys et Bellamy pour Octavia). Par contre, il doit bien reconnaître qu'Octavia est celle qui arrive le plus souvent à retrouver Evey.


Evey - féminin - 10/12 ans - Archéenne.

Lieu de naissance : sur l'Arche, secteur au choix
Orientation : au choix même si elle est quand même un peu jeune pour s'intéresser à ce genre de choses
Suggestions de feats : totalement libre

Histoire : Evey n'a jamais eu une vie facile. Si ses parents étaient, en apparence, des gens bien sous tous rapports (du moins selon les mœurs de leur secteur), une fois la porte du logement close, c'était une autre histoire. Ils passaient leur temps à se disputer, à se battre et à faire payer à Evey le fait d'exister et de les coincer l'un avec l'autre (même si elle n'a jamais vraiment compris en quoi elle était un problème pour qu'ils se séparent). Très tôt, Evey a appris à se cacher. Il n'était pas rare de voir ses parents, tout sourire, la chercher partout dans l'Arche en clamant que leur sauvageonne de petite fille avait encore disparu. Evey est une véritable professionnelle du cache-cache, qui tient chez elle plus de l'instinct que du jeu. Elle était cachée, une fois de plus, quand l'appel a été fait pour l'évacuation de l'Arche et ses parents ont profité du chaos général pour la laisser derrière (et pour abandonner leur conjoint par la même occasion). Terrifiée, Evey s'est glissé dans un groupe et s'est retrouvée attaché et solidement tenue par un garçon. Emrys. Elle s'est retrouvée dans une zone de l'Arche qui a tenu bon lors du crash. Pas ses parents. Emrys s'est accroché à elle après le drame, tout autant qu'elle s'est attaché à lui. Malgré tout, même si elle adore et a une confiance aveugle en lui, les vieux instincts ont la vie dure et Evey passe la plupart de ses journées à se cacher et à fuir le monde. Il n'y a que la nuit, quand les ombres lui font peur, qu'elle se tient tranquille, solidement accroché au flanc d'Emrys tandis qu'ils dorment dans cette drôle de colocation de rebut de la société.

Notre lien : Octavia et Evey n'ont que peu de lien. Evey est plutôt discrète et fuyante et Octavia a d'autres choses à gérer. Malgré tout, Evey l'aime bien. O' est gentille avec elle, sait calmer ses peurs quand elles sont seules dans leur logement et n'a pas son pareil pour la retrouver, même dans les cachettes les plus improbables, quand Emrys crache et demande de l'aide à la fille Blake.

Revenir en haut Aller en bas

[1M/2F] - 3 Archéen.ne.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Pré-liens-