Des personnages de la S5 sont jouables (Merci de ne pas prendre un perso de la série non répertorié dans les PV  ) Si IE est momentanément inaccessible : pas de panique ! Deux liens d'infos à connaître : Twitter ou Facebook Pour les nouveaux personnages : 20Tcs bonus seront offerts à la validation (chez les Delinquents, Arkers et Moskiums) |
| | Les demandes de partenariat | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 20 Avr - 16:06 | |
| Ouiiii ! Merci beaucoup !  Pis ça va, j'aime bien "Celou" xDD Je donnerai des nouvelles de temps en temps sur notre fiche, et n'hésitez pas non plus à faire de même chez nous. Merci encore, et bonne continuation ! MDR, ne perds pas espoir, c'est en persévérant qu'on arrive à nos fins. |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 5 Mai - 11:10 | |
| Bonjour IE! Ici la modo d'ashes of a hopeless playground J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite un très longue vie (j'ai vu pour les 4 ans, c'est super! ) Je voulais avoir un petit renseignement, nous sommes en top partenariat seulement je ne nous vois pas sur votre PA (nous sommes bien dans votre liste par contre), est-ce que le top est toujours d'actualité pour vous avec AHP ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! |
|  | | Clarke Griffin ❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 5 Mai - 12:47 | |
| Hello à MVDD Merci pour ton message  Ici, tout va bien ! J'espère que sur AHP tout se passe bien aussi  Et merci aussi pour ton passage ! C'est une erreur de ma part, j'ai du prendre une ancienne version de la page d'accueil pour un changement dernièrement....  Désolée ! Mais, c'est "réparé" maintenant (normalement), et bien entendu que ce top parto est toujours d'actualité Bonne journée |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 5 Mai - 13:33 | |
| Aucun soucis, j'ai préféré demandé :3 Merci à vouuuus, vous êtes parfaits ! A très bientôt  |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 10 Mai - 4:11 | |
| bonsoir à vous. j'ai le regret de vous annoncer la fermeture de RAISE HELL, après près de cinq ans d'activité. nous vous remercions infiniment d'avoir contribué à notre visibilité durant toutes ces années. ♡♡ nous vous souhaitons une belle continuation, et au plaisir de vous recroiser !  |
|  | | Oona Noir ❝ Admin ♫ Nameless Girl ♪ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Jeu 13 Mai - 12:07 | |
| Hello ! Ca va faire bizarre de plus aller vous voir une fois par mois ! Mais je comprends ce choix et je vous remercie surtout d'être passé nous en faire part, car beaucoup ne prennent pas cette peine ! En vous souhaitant une bonne continuation, tant IRL qu'IRP, et peut-être qu'on se retrouvera en partenariats à l'avenir (en tout cas, hésitez pas à repasser en demander un, un jour, si jamais, ça sera avec plaisir !  ) |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 6 Juin - 17:36 | |
| ❝ Demande de partenariat de [Dingues de séries TV] Adresse du forum ❞ ◘ Soyons polis : Hello! Un papy forum cherche de nouveaux amis. Alors je me permet de pousser votre porte. ;-) ◘ Genre de forum : forum de discussion avec des avatars en libre service. ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : ninouee, fondatrice ◘ Date d'ouverture : 16/10/2005 ◘ Nombre de membres & de message : 687 membres et 324 732 messages. ◘ Contexte : / ◘ Tu veux : double ◘ Ta fiche : - Code:
-
<iframe src="https://ddstv.fr/Pub/fichepub" width="100%" height="800px" border="0" frameborder="0" ></iframe> ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=2 , si notre proposition est validée vous apparaitrez aussi sur la page d'accueil, dans le footer. - Code:
-
https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=15602 , vous pouvez poster autant de news que vous voulez, nous n'avons aucun problème avec cela. Toutefois, le DdSTV qui est un site et non un forumactif n'accepte pas le HTML, si vous postez des nouvelles avec un Ifram nous avons un bbcode pour cela. ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url=https://ddstv.fr/forum/index.php]Dingues de séries TV[/url] - papotages films & séries ◘ Un petit mot pour la fin : Je suis à la recherche de partenaires sur le long terme et votre forum est actif depuis longtemps. J'aime l'idée de l'entre-aide et donc du partenariat car nous nous faisons vivre en nous aidant les uns, les autres. C'est ainsi que nos communautés continuent d'avancer ensembles. DdSTV est plutôt un forum familial, nous ne cherchons pas à être une grosse communauté mais plus des personnes qui ont envie de papoter film et série dans une bonne ambiance. Les membres peuvent ne pas venir pendant des années et être accueillis avec grand plaisir. Nous respectons la vie IRL des gens. Une galerie d'avatars de plus de 30 000 images est disponible pour tous ceux qui en ont envie. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci et bonne continuation.
|
|  | | Costia ❝ Admin ☾ Conteuse brisée ☽ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 7 Juin - 0:09 | |
| Hello ! Il me semble avoir vu passer votre lien à quelques reprises, je sais plus trop où exactement ! Bref, la demande est acceptée avec grand plaisir (d'autant plus qu'on a la même vision de l'entraide pour les partenariats et du respect de l'IRL de chacun !  ), je me charge de vous ajouter de suite dans nos partenaires ! Bonne continuation à vous et à la prochaine !  EDIT : Votre fiche est ici ! |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 7 Juin - 16:31 | |
| Bonjour
Je vous remercie d’avoir accepté notre proposition.
Je ne pensais pas que notre bouton circulait, ça fait plaisir.
Oui le partenariat est l’entraide et si nous be voulons pas disparaître au profit des réseaux sociaux mais être complémentaires nous devons être soudés.
A très bientôt |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 8 Juin - 17:26 | |
| Hello! Ça fait un an que je dois passer ici   ◘ Soyons polis : Biiiiijour ◘ Genre de forum : Crossover ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : Missouille, fondatrice ◘ Date d'ouverture : 19 juin 2020 ◘ Nombre de membres & de message : 49 membres et 11700 messages ◘ Contexte : - Spoiler:
Un vortex magique a absorbé toutes les réalités de nos œuvres favorites dans des réalités alternatives. Pour l'instant, il en existe quatre bien distinctes. La réalité surnaturelle, la réalité vie réelle, la réalité apocalyptique et la réalité historique.
Ainsi, pour chaque réalité, le vortex a créé une vie alternative pour les personnages. De ce fait, ces derniers ont l'illusion d'avoir toujours vécu dans celle-ci et n'ont donc aucun souvenir d'une vie antérieure. C'est alors qu'entre en scène les "et si ?" Et si Dark Vador avait toujours vécu dans notre monde, comment serait sa vie ? Imaginez-le donc avec un fils non reconnu sur les bras !
◘ Tu veux : Un double ! ◘ Ta fiche : (Si échange de fiche) - Code:
-
[center]<iframe src="https://divided-realities.forumactif.com/h2-fiche-des-partenaires" style="width: 550px; height: 920px; border: 0;" scrolling="no"></iframe>[/center] ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://divided-realities.forumactif.com/t50-nos-amis - Code:
-
https://divided-realities.forumactif.com/t778-inclement-earth ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url=Lien]:clubs: Divided Realities[/url] - (crossover) ◘ Un petit mot pour la fin : Merci par avance les louloups !
|
|  | | Clarke Griffin ❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Jeu 10 Juin - 11:58 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Ven 9 Juil - 19:14 | |
| Bonjour, Le forum Chroniques d'Arven a fermé ses portes, vous pouvez l'enlever du top partenariat  J'adore le "code" qui compte le nombre de caractères et le nombre de mots, c'est trop bien, je ne savais pas que cela existait xD Je vous souhaite une bonne continuation, Très belle soirée, Love |
|  | | Clow ❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 13 Juil - 21:43 | |
| Salut à toi ! En effet, faut qu'on le bouge de là ! Merci de nous l'avoir indiqué, je me charge de rectifier ça de suite ! (Ahaha, c'est bien pratique, on est bien d'accord !  ) Encore merci ! |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mer 25 Aoû - 11:35 | |
|  ◘ Soyons polis : Bonjouuuuur ◘ Genre de forum : rpg city inspiration conte ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : Mathilda Chase (fondatrice) ◘ Date d'ouverture :09/07/2021 ◘ Nombre de membres & de message : 19 membres, 696 messages ◘ Contexte : - Spoiler:
Valley Tale, 2021. Vous avez tous forcément entendus les histoires magiques des contes lors de votre enfance, de la petite sirène ayant échangé sa voix contre des jambes humaines, supportant une douleur semblable à des couteaux aiguisés lui rentrant dans les pieds, tout cela pour être aimé d'un prince humain. Situé dans le sud ouest des Etats Unis, Valley Tale, est une ville faisant partie des plus célèbres du pays. On raconte que cet endroit regorge de personnes ayant une histoire similaire à celle des contes. Une vie pas toujours facile, mais qui trouve toujours ces beaux jours. Certains vont suivre de très près la trama de leur conte tandis que d'autres s'en détacheront avec facilité. Cela ne dépends que de leur volonté.
◘ Tu veux : partenariat double ◘ Ta fiche : (Si échange de fiche) - Code:
-
<center><iframe src="https://taleofmylife.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" frameborder="0" width="560px" height="660px"></iframe></center> ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://taleofmylife.forumactif.com/t72-liste-des-partenaires#110 - Code:
-
https://taleofmylife.forumactif.com/t199-inclement-earth#733 ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url=https://taleofmylife.forumactif.com/]:clubs: Tale of my life[/url] - (rpg city) ◘ Un petit mot pour la fin : Merci beaucoup et à bientôt
|
|  | | Clow ❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 28 Aoû - 17:08 | |
| Coucou et navrée pour le retard ! Voici un fort joli forum  La demande de parto est acceptée avec grand plaisir ! J'vous ajoute de suite !  EDIT : Votre fiche est juste là ! |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 18 Sep - 18:35 | |
| ◘ Soyons polis : *offre des cookies en arrivant* Bonjour à tous. Je fais un petit tour par votre forum pour voir si un partenariat pourrait vous intéresser. ◘ Genre de forum : Harry Potter / Fantastique ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : Nikolai Shaw Modo ◘ Date d'ouverture : 5 Janvier 2019 ◘ Nombre de membres & de message : 60 membres et 8375 messages ◘ Contexte : - Spoiler:
Il y a de cela une douzaine d'années, Poudlard était en proie au plus terrible des conflits entre sorciers qu'on n'ait jamais connu et a fermé ses portes. Mais en Septembre 2010, sous l'égide de Warren Dietrich, cette grande école ouvre de nouveau ses portes à des sorciers de tous horizons qui affluent en ces lieux avec l'envie et l'espoir de garantir la stabilité de notre monde
◘ Tu veux : double ◘ Ta fiche : (Si échange de fiche) - Code:
-
<center><iframe src="https://schooloflegends.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" style="width:500px;height:870px;"></iframe></center> ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://schooloflegends.forumactif.com/t758-bottin-des-partenaires#7074 - Code:
-
https://schooloflegends.forumactif.com/t909-inclement-earth#8578 ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url= https://schooloflegends.forumactif.com]:clubs: School of legends [/url] - (genre de rpg) ◘ Un petit mot pour la fin : Bonne rentrée a vous.
|
|  | | Clow ❝ Admin ∞ Pakstoka ∞ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Ven 1 Oct - 11:41 | |
| Bonjour et désolée du temps de réponse (p'tite vacances bien mouvementées et fatigantes, la semaine passée !  ) La demande est acceptée avec plaisir, je file vous ajouter de suite !  Votre fiche est juste par là ! |
|  | | Niko- School of legends ❝ Invité ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Sam 2 Oct - 10:50 | |
| Hello Aucun soucis pour le délai, les vacances c'est important Tout d'abord merci pour l'acceptation, ca nous fait vraiment plaisir de collaborer avec vous. Nous avons vu votre message sur notre forum et avons corrigé le bug que vous nous avez signalé. Désolé pour le soucis. N'hésitez pas a passer nous donner de vos nouvelles. Bon RP a tous. |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Ven 26 Nov - 16:23 | |
| ◘ Soyons polis : Bonjour, bonjour ! Ce n'est pas mon forum que je viens vous présenter aujourd'hui mais c'en est un qui me tient à cœur et où j'ai récemment intégré le staff. De fait, je me permets de venir vous demander un petit partenariat. ◘ Genre de forum : RPG dérivé - Disney-Pixar-Marvel ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : Taka Mutai & Anthony E. Stark (stafienne) ◘ Date d'ouverture : 19/06/2021 ◘ Nombre de membres & de message : 24 membres - 2458 messages ◘ Contexte : - Spoiler:
Toute cette histoire a débuté il y a bien longtemps, bien avant Steven Roger, bien avant que Crâne Rouge ne devienne ainsi. Les archives relatent cela de la fin du XIXème siècle. Il s’agissait d’une idée de l’arrière grand-père du comte Otto-Vermis (Vincenzo), déjà membre chez Hydra mais également proche de certains gouvernements mondiaux. Explorateur et archéologue de renom il avait mis les pieds à Eureka Springs pour une conférence en 1870. Lors de cette conférence il a assisté à l’énonciation de faits historiques concernant les contes et légendes de ce lieu, plus précisément concernant des dires amérindiens qui avaient été prouvés par la suite par ce cher docteur Milburn.
« Lors des grandes sècheresses, l’eau du lac ne s’éloignait guère, elle restait ainsi sans bouger d’un poil. Lors des premières guerres provoquées par des sauvages d’Amérique, cette eau est venue sauver certains des combattants. Les molécules de cette eau sont particulièrement intéressantes. Elles sont sans cesse en mouvement sauf lorsque les échantillons sont en contact avec une musique violente ou encore contact avec certaines personnes, comme si l’eau avait une âme et pouvait choisir le destin de tout un chacun. Certains textes racontent que cette eau offrirait l’éternité, cette légende rejoint grâce aux archives à d’autres légendes comme le graal ou la fontaine de Jouvence. Aujourd’hui rien ne peut affirmer la véracité de ces propos mais une chose est certaine : cette eau a des vertus guérissante. »
À la suite de cette conférence, Vincenzo est resté six mois durant à Eureka Springs, afin de comprendre cette eau. Ce seront ses études qui vont aiguiller Hydra jusqu’ici. Hydra reviendra après la première guerre mondiale, au XXème siècle, en 1922. Son but ? Récupérer de cette eau. Quoi de mieux pour combattre n’importe quel ennemi qu’une eau guérissante, voire même une eau vous rendant immortel ? Pourtant le lac semblait vouloir résister, semblait ne pas vouloir que les échantillons soient pris. Des agents d’Hydra en ont été témoins et beaucoup en sont morts.
« L’eau semble se retourner face aux personnes qui ne veulent pas l’utiliser de façon altruiste. Toutes les âmes qui sont sombres se voient tuées et ce dans d’atroces souffrances. Pourtant elle fonctionne avec certaines personnes qui s’en montrent dignes. Seuls deux petits échantillons auront pu être récupérés de force. Cette eau a bien des vertus guérissantes, cela a été prouvé mais depuis que ces deux échantillons ont été pris, le lac semble être plus pointilleux dans le choix des personnes pouvant prélever de son eau car oui ce lac semble avoir vraisemblablement une âme. »
Le comte Otto-Vermis a lu toutes les archives. Et de là est né le projet de la ville 105. Après avoir détruit Eureka Springs, les théories se sont vues être confirmées. Le lac s’est défendu face à la tornade qui a arrangé Eureka Springs, il n’a eu aucune égratignure, aucun changement et aucune eau n’a pu être récoltée depuis.
« Une légende affirme que seule une âme pur, si le lac venait à se fermer au monde, pourrait transformer le lac. Une âme ne souhaitant rien d’autre que de sauver une personne dans un acte d’amour ultime. »
Le but est de trouver cette âme exceptionnelle ou de trouver un autre moyen pour extraire cette eau. Reconstruire la ville, emprisonner ces habitants, le temps de trouver la solution miracle. Un besoin de tranquillité était demandé, quelqu’un dans cette ville finirait bien par trouver la solution rien que pour effacer ce dôme…
◘ Tu veux : Double, s'il vous plaît ! ◘ Ta fiche : - Code:
-
[center]<iframe width="550" height="589" src="https://melody-of-ohana.forumactif.com/h2-fiche-des-partenaires" frameBorder="0" scrolling="no"></iframe>[/center] ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t202-bottin-des-partos#946 - Code:
-
https://melody-of-ohana.forumactif.com/t453-inclement-earth ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url=Lien]:clubs: Melody of Ohana[/url] - (Dérivé Disney-Pixar-Marvel) ◘ Un petit mot pour la fin : Je tenais tout de même à vous dire que je connais ce forum depuis qu'il est à l'état de projet et que, même si je n'en suis pas membre, je passe régulièrement dans le coin pour voir ce qu'il devient et je ne peux qu'être admirative qu'il soit toujours aussi beau et aussi frais après quatre ans sur la toile ! Félicitations, vous gérez !  Et puis merci d'avance pour l'attention portée à ma demande !
|
|  | | Clarke Griffin ❝ Admin ♕ The brave Princess ♕ ❞  | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 29 Nov - 12:29 | |
| Hey (désolée de ne passer que maintenant, mais un weekend festif en pleine montagne, ça n'est pas le plus pratique pour avoir une connexion décente...  ) On valide, bien entendu, cette demande  Je me charge de tout ajouter Et merci pour ce petit mot au sujet d'IE, cela fait toujours plaisir à lire Bon, c'est une période un peu creuse en ce moment, mais il en faut forcément avec quelques années dans les pattes. Rien d'inquiétant, IE rebondira prochainement  En tout cas, on attendra avec impatience la première bougie de Melody of Ohana (et le gâteau qui va avec, évidemment  ) en souhaitant que bien d'autres suivront La p'tite fiche Bonne continuation ! |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Jeu 2 Déc - 22:55 | |
| Hey ! (aucun problème, j'espère que le week-end a été revigorant !) Merci pour la validation de la demande et pour les ajouts !  Mais c'est sincère et c'est un plaisir de le dire quand c'est la vérité ! Oui, ce sont des choses qui arrivent, nul doute que vous saurez rebondir ! Héhé, nous espérons nous aussi arriver à la première bougie (nous viendrons vous donner du gâteau !). Merci, nous le souhaitons aussi.  Merci pour la fiche ! Nous n'hésiterons pas à venir y déposer quelques nouvelles !  Bonne continuation à vous, également ! |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Dim 23 Jan - 12:42 | |
| Bonjour ! Merci par avance pour le temps accordé ! ◘ Soyons polis : Bonjour & Bonjour ◘ Genre de forum : RPG inspiration DC Comics ◘ Ton pseudo & rang sur le forum : Modo & Clark Kent ◘ Date d'ouverture : 14.01.2022 ◘ Nombre de membres & de message : 1430 post, 26 membres ◘ Contexte : - Spoiler:
Ils sont partis, un soir d’été. Partis pour sauver le monde, pour sauver l’univers d’une succession d’événements cataclysmiques qui balayaient tout ce qui existait dans l’espace et dans le temps. Un ennemi mortel, lointain, qui déréglait et détruisait tout dans une pulsion destructrice et l'expression brute d’un pouvoir absolu. Les membres de la Justice League se sont engouffrés dans un portail, pour résoudre la Crise du Multivers.
Et ils ne sont jamais revenus. La vie avait continué son cours.
Débarrassés de plus grands héros du monde moderne, les criminels proliféraient. Le vice renversait la vertu, la corruption gangrénait les institutions, et le monde bascula sans même s’en rendre compte. La simple violence des rues vrilla rapidement, et se mua en quelque chose de bien pire. La folie lui donna le goût de l’exubérance, la sorcellerie de plus grands appétits de destruction, et tous les criminels du monde sentaient leur heure venue. La police était débordée, ou aux ordres de potentats dirigeant états et mairies dans l’ombre. Les citoyens restaient toujours défendus. Mais la nouvelle génération n’était pas prête.
Le monde était au bord du chaos, quand ses héros furent enfin de retour. Pour le meilleur. Et aussi, pour le pire.
◘ Tu veux : Double ◘ Ta fiche : (Si échange de fiche) - Code:
-
<center><iframe src="https://injustice-league.forumactif.com/h1-fiche_part" style="width:100%;height:960px;border:none;" scrolling="no" ></iframe></center> ◘ Nous sommes : - Code:
-
https://injustice-league.forumactif.com/t214-inclement-earth#1468 - Code:
-
https://injustice-league.forumactif.com/t110-nos-partenaires-repertoire-de-nos-amis#498 ◘ Nous aider à te référencer : (Parmi notre liste de partenaires !) - Code:
-
[url=https://injustice-league.forumactif.com/]:clubs: Injustice League[/url] - (Inspiration DC Comics) ◘ Un petit mot pour la fin : Merciiii encore o/ !
|
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Lun 11 Juil - 22:50 | |
| Bonsoir la compagnie! On espère que vous allez bien. Ici Deus Ex Hominum, on passait juste vous signaler que votre forum semblant fermé/en hiatus, on le retire donc de nos partenaires. Si jamais votre forum rouvre, n'hésitez pas à nous faire un coucou, on rétablira ça ! Bonne continuation  |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat Mar 7 Fév - 19:06 | |
| Bonjour, ici Ashes of a hopeless playground !
Il était impossible de poster il y a quelques jours sur votre forum pour donner des nouvelles Je souhaitais vous signaler que nous retirons notre top partenariat en l'absence d'activité sur votre forum. Si le forum retrouve une activité florissante, le top sera à nouveau accepté. Je vous souhaite sincèrement de la retrouver ! Nous restons tout de même partenaire. Merci de votre compréhension. |
|  | | | Sujet: Re: Les demandes de partenariat  | |
| |
|  | | | Les demandes de partenariat | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|