AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[29/05/2482] The beast is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... EmptyMer 2 Jan - 19:45

Info:


Lilith & Orlando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The beast is here.

Aujourd’hui l’arcadienne devait rejoindre son amie, partant de Polis pour la rejoindre vers TonDC. Elles s’étaient échangés des lettres et avaient convenu d’un rendez-vous là-bas, Lilith accompagnée de son ami Orlando. Elle savait que son amie, Eliza, n’avait pas encore rencontrer le natif mais elle en avait entendu parler par Lilith, tout comme Orlando avait entendu parler d’Eliza par la brune. Malgré tout, seul Eliza connaissait les sentiments de son ami pour le natif, et Lilith espérait qu’elle n’allait pas faire de sous-entendu.

Après elle connaissait son amie, le moment n’était pas trop venu de faire des sous-entendus, pour le moment il fallait faire attention. Des natifs avaient déjà attaquer le camp de Trikru, Ruby a été exécutée sur la place publique de Polis, sous les yeux de Lilith. Celle-ci ne la connaissait pas plus que ça et à dire vrai cette exécution elle s’en fichait un peu, ce dont elle se fichait pas c’est que cela pourrait arriver à un de ses anciens camarades, ou même à sa mère si elle était présente, chose que ne savait toujours pas Lilith. Et ça, la jeune femme avait du mal à l’accepté. Alors elle voulait prévenir Eliza que les archéens arriver il y a peu courraient un grand danger. Elle savait que Ruby avait été accusé d’être la cause d’un attentat, effectivement suite au crash d’une navette un incendie à eu lieu, tuant des orphelins entre autre. Lilith comprenait bien que ce n’était pas leur faute, que ce n’était pas voulu, mais elle savait que les natifs ne l’entendraient pas de cette oreille, et ça avec tous les autres délinquants. Un moindre faux pas, même accidentel, pouvait leur coûter la vie. Pour le moment la discussion était encore possible grâce à Lexa, mais elle savait que beaucoup désapprouvaient cette arrivée, comme on a désapprouver l’arrivée des deux brunes il y a 3 années de cela.

La brune était ainsi arrivée sur le lieu de rendez-vous avec le blond, souriant en voyant son amie qui était là. « Hai. Comment vas-tu ? » Disait-elle en descendant de son cheval, approchant ainsi son amie. « Je te présente Orlando kom ouskejonkru. »


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: Re: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... EmptyVen 18 Jan - 12:03

the beast is here...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lilith, orlando & eliza ;

Eliza était impatiente de revoir Lilith. Elle avait tant de choses à raconter à son amie concernant l'arrivée des cent, même si leur retrouvaille n'avait rien de joyeuse. Elles devaient discuter des complications liées à l'atterrissage des deux navettes. Les anciens archéens risquaient une guerre avec les natifs et il fallait trouver un moyen d'éviter ça et de les protéger. Elle ne prenait pas parti, loin de là. Elle l'avait d'ailleurs jamais fait. Simplement, elle aimerait éviter de récolter tout un tas de morts sur la conscience.

La jeune femme marchait depuis quelques jours pour atteindre TonDC, mais elle était loin de savoir ce qui les attendait une fois sur place. Franchissant les derniers mètres qui la séparaient du reste du groupe, elle laissa un doux sourire se dessiner sur ses lèvres à l'adresse de son amie.

« Hai. Un peu fatiguée du voyage, mais ça va. Et vous ? »

Elle finit par laisser basculer son regard sur l'inconnu que son amie ne tarda pas à présenter. Elle lui jeta un bref regard, discret mais lui faisant comprendre qu'elle était ravie de rencontre LE Orlando. Evidemment, elle ne mettrait jamais Lilith dans une situation embarrassante, alors elle se contenta de faire un bref hochement de tête.

« Eliza. »

Elle ne savait jamais réellement comment se présenter. Dans de telles situations, elle se contentait de dire son prénom. Après tout, elle n'était pas de Trishana d'origine et ne se considérait plus comme une Archéenne. Elle vagabondait plus qu'elle ne restait sur place, alors autant ne pas se prendre la tête sur de telles convenances.

Nouant ses cheveux en queue de cheval, elle rentra dans le vif du sujet, la raison pour laquelle les jeunes femmes avaient décidé de se retrouver: l'arrivée des cent.

« Cela vous conviendrait de trouver un coin plus calme pour discuter de tout ça ? » demanda-t-elle aux deux camarades. Après tout, il n'était pas à l'abri des oreilles indiscrètes et elle ne voulait pas avoir de problèmes avec des natifs.  


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: Re: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... EmptyJeu 14 Fév - 19:25

The Beast is here...Eliza, Lilith & Orlando Orlando était resté silencieux jusqu’à ce que la jeune femme se présente, c’était simple mais au moins efficace. 

«La fameuse ! Enchanté » 

Enfin, il rencontrait la fameuse Eliza, l’amie de la jolie brune, et elle tout comme son amie l’avait décrit, du moins en apparence pour le moment. Après, il n’allait pas chercher a en apprendre plus pour le moment : ils n’étaient pas là pour ça. Les derniers événements étaient assez graves, si bien qu’il ne se voyait pas entrer dans son jeu d’une possible séduction, même rien qu’amicale. Les Trikru avaient été attaquées par des natifs, il y avait eu une exécution et encore de nombreux morts après un crash de navette. Non la situation n’était pas du tout bonne en ce moment, et il fallait tenter de comprendre un peu mieux ce qu’il se passait, histoire de savoir dans quoi ils allaient s’embarquer et aussi raisonner ceux qu’ils pouvaient si jamais ça s’envenimait de leurs côtés. 

Le natif ne s’imposait pas, après tout ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vu et au vu de comment Lilith en parlait durant leur voyage, ça allait lui faire beaucoup de bien de revoir son amie, et il en était content, elle en avait réellement besoin, de retrouver des personnes sur qui compter, de trouver des points de repère, mais alors qu’il pensait les laisser se retrouver un peu, Eliza entra dans le vif du sujet, ce qui la fit sourire, il reconnaissait la Eliza décrite.

« Oui, je pense que c’est la meilleure chose à faire, on sera plus tranquille comme ça, tu sais où aller ? » 

A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment le coin, il était déjà venu certes, mais pas assez pur connaître tout les endroit et autre coin plus tranquille pour parler, alors si cette jolie Eliza pouvait les y conduire, ça l'arrangeait. 

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: Re: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... EmptyMer 20 Fév - 20:50


Lilith, Eliza & Orlando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The beast is here.

« Un peu fatiguée aussi pour ma part, mais ça va. » Avait alors répondu Lilith à la question de son amie. Puis elle la laissait se présenter, la brune disant simplement son prénom. C’était simple mais Lilith savait bien qu’elle vagabondait comme elle, même si elle était souvent à Trishana. Alors se présenter en disant qu’elle venait de Trishana auraient été faux et Lilith le comprenait bien donc elle ne disait rien laissant les deux se présenter. Puis Eliza demandait alors s’ils pouvaient partir discuter ailleurs.

« Bonne idée, je connais un endroit, venez. » Elle avait eu l’habitude de passer à Trikru donc elle connaissait plutôt bien l’endroit, elle savait où se cacher lorsqu’elle passait aux environs de TonDC.  Elle n’était pas forcément bien acceptée aux environs, même si ce n’était pas écrit sur son front qu’elle était camelotienne elle était une inconnue aux yeux de Trikru et elle ne portait pas d’insignes d’un autre clan donc ils pouvaient deviner qu’elle était camelotienne et ça la mettait parfois en danger. Aussi il lui fallait bien un endroit pour rester à couvert. Ainsi, elle prit son cheval les emmenant donc vers l’endroit qu’elle connaissait avant d’entendre un bruit plutôt étrange, se retournant à un moment donné pour essayer de savoir s’il y avait quelqu’un ou quelque chose, mais elle ne voyait bien. « Hm… J’ai cru entendre quelque chose j’ai du rêver… » Disait-elle reprenant le chemin vers une petite grotte. Mais non, elle ne rêvait pas et elle entendit de nouveau le même bruit qui était alors plus proche d’eux. Elle entendait même un cri. Main posée sur sa lame longue elle restait à l’affût et se mit à chuchoter. « Faite attention… J’ai l’impression qu’il y a une bestiole qui attaque les environs... » Et elle ne se trompait pas. Non loin de là un groupe de voyageurs qui campaient près de TonDC se faisait attaquer par quelque chose, une bestiole et la brune sentait bien que ce n’était pas humain. Leur discussion à propos des 100 allaient être remise à plus tard, Lilith le sentait bien, ce n’était pas le moment de discuter car cette bestiole pouvait arriver à tout moment vers eux…
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: Re: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... EmptyMer 15 Mai - 1:29

The Beast is here...Eliza, Lilith & Orlando

Plusieurs fois j’avais entendu quelque chose au loin, j’avais appris à rester à l’affût du moindre bruit, mais je m’étais dit que j’avais juste rêvé, ou bien que ce n’était qu’un animal quelconque et inoffensif, j’avais donc continuer à suivre ma petite Lilith, mais bien vite, elle me fit douter sur le fait que ce n’était pas quelque chose de dangereux et entendre un cri me rassurait encore moins, c’est triste pour ces personnes mais nous devons partir d’ici au plus vite avant que cette chose qui semblait totalement incontrôlable nous fonce dessus. Je regardais en direction des bruits, ma main aussi sur la lame, observant chaque détail de ce qu’il y avait devant nous, des arbres, des buissons, c’était du mouvement ou bien le vent ?


“ Je crois que oui, et on ferait mieux de dégager d’ici....”


Non ce n’était pas le vent qui faisait bouger ces feuillages, les cris au loin avaient cessé et on pouvait entendre de lourds bruits de pas venir rapidement vers nous, très bien, ça pue vraiment

“Faut qu'on dégage… !”

Je chuchotais, bien évidemment, qui sait peut être qu’au dernier moment la bête partirait dans un autre sens, ça relèverait du miracle, avouons le, mais on a toujours besoin de ce moment d’espoir avant de voir arriver l’horreur devant nous. Plus ça se rapprochais, plus je me tenais près, certes, je ne sais pas de quelle taille est cette bestiole, mais il faut bien se tenir sur ses gardes, pouvoir agir vite, il me faudrait bondir ? Esquiver ? Ce moment d'incertitude, je l’aimais beaucoup, je sentais mon cœur cogner contre ma cage thoracique, ainsi qu’un nœud se former dans mon estomac, la pression montait, et j’aimais ça, le danger, c’était bête à dire, mais on l’aime tous dans un sens, sauf que certains sont plus raisonnable que d’autre, ce qui n’était absolument pas mon cas.  Mais là, je n’étais pas seul, il fallait que je pense aux femmes qui m’accompagnaient, et c’était hors de question qu’elles se fassent blesser ou autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[29/05/2482] The beast is here... Vide
MessageSujet: Re: [29/05/2482] The beast is here... [29/05/2482] The beast is here... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[29/05/2482] The beast is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Précédemment à TonDC ...-