AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fin de l'aventure IE ... Merci pour tout ♥️ Un retour, un jour ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) Vide
MessageSujet: [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) EmptyMer 2 Jan - 21:35

Lieu du rp : Au Mont Weather.
Date du rp : Le soir du 12/06/2482
Participants : Harper McIntyre et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Météo : //
But du rp : Les retrouvailles entre frère et sœur de cœur, et une petite aide pour remettre Jackson sur les rails avec la petite Vivi  [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) 2469101629  
Résumé du rp : (A éditer une fois le sujet terminé. Ca vous permettra de voir si vos persos vous ont laissé faire ce que vous vouliez. Et surtout, ça vous permettra de nous dire ce qui a pu se passer d'important, pour la chrono générale si cela s'avère utile. Ou ça servira simplement aux gens qui peuvent être concernés par votre sujet ! N'hésitez donc pas à nous dire si vous avez dû vous battre, si vous avez eu de la "visite" de la Faune et/ou de la Flore... Bref, on veut tout savoir !)



Retrouvailles et conseils, entre frère et sœurHarper & Jacksonla blonde est en train de se balader dans un long couloir du Mont Weather, dans la soirée. Elle vient de sortir de son dortoir après avoir pris une bonne douche bien chaude. Et qu'est-ce que ça faisait du bien de sentir de l'eau chaude couler sur son corps, surtout en sachant qu'ils étaient restés bien longtemps dehors avant, à se les geler et survivre au mieux qu'ils pouvaient. Puis maintenant, ils peuvent se sentir en sécurité. En tout cas, c'est ce que ressent Harper. Elle pense vraiment qu'ici, elle peut y vivre sans soucis. Sans natifs et animaux dangereux qui pourraient les tuer. De plus, les Montagnards sont tous sympathiques. Elle a apprit à les connaître un peu mieux il y a trois jours, pendant le repas. La grande fête qui a été préparée à l'occasion de leur arrivée. Et d'ailleurs, en parlant de ce repas, elle a revu Jackson. Son frère de cœur. Celui qui compte le plus pour elle. Elle lui a vaguement parlé au début, mais elle n'a pas pu rester avec lui bien longtemps. Parce que bon, lui qui est toujours aussi maladroit avait renversé une boisson sur la belle robe de Victoire. Et Harper l'a vu la rejoindre pour arranger ça. Et au final, la blonde n'a pas pu passer du temps avec lui dans la soirée. Son cœur se serre un peu en y repensant. Elle qui imagine rapidement des choses idiotes, elle a l'impression que Jackson s'est aussi éloigné d'elle.

Ce dernier s'est rapproché de Victoire. Enfin.. Harper le sait surtout parce que son amie est venue la voir pour lui en parler. Parler du fait qu'elle est amoureuse de Jackson. Harper l'avait écouté attentivement un soir, et lui avait conseillé de se lancer. Au vu de leur situation sur Terre, Victoire pouvait très bien prendre le risque de foncer et de tout avouer à Jackson. Ce qu'elle a donc fait. Mais le jeune homme l'a malheureusement repoussé, de ce qu'elle avait cru comprendre de la bouche de Victoire. La blonde ne va pas pouvoir le laisser gâcher tout ça. Peut-être que si elle lui en parle, tout ça rentrera dans l'ordre. Mais bon. Il faut déjà qu'elle tombe sur lui.  

Elle déambule toujours dans les couloirs avant de finir par se poser au salon, s'asseyant sur un fauteuil posée dans un coin. Pas mal de jeunes s'y trouvent à discuter et jouer entre eux. Bref, ils passent tous un bon moment encore une fois. Harper s'y est habituée au final. Elle les observe alors, son regard passant de gauche à droite. Et c'est là où elle le voit. Jackson. Il vient d'entrer à son tour dans le salon. Il semble se rapprocher d'elle, mais il a l'air ailleurs. Alors au moment où il passe à côté d'elle, Harper va agripper sa main à la manche du brun. Elle croise le regard de son frère de cœur, avant de se pincer la lèvre.

- Salut Jackson.. Dit-elle d'une petite voix, serrant légèrement sa main.

Non elle ne le lâche pas. Elle va lui sourire un peu et finit par l'inviter ensuite à s'asseoir avec elle. Elle a enfin l'occasion de l'avoir en face d'elle, de lui parler. Elle a tant de chose à lui raconter. Cela fait depuis de nombreuses semaines, des mois même qu'ils n'ont pas pu passer du temps ensemble. Et beaucoup de choses se sont passés durant ce temps. Au fond d'elle, elle a besoin aussi de se confier à lui, en plus d'aider Victoire. Et c'est bien ce qu'elle compte faire durant cette belle soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) Vide
MessageSujet: Re: [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) EmptyVen 4 Jan - 1:54

“Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur”Victoire. Pourquoi. Pourquoi a-t-il fallut que ton amour se déporte sur moi. Pourquoi. Pourquoi moi. Je suis incapable d'aimer à nouveau. Je ne suis plus le même homme qu'avant. Moi qui avais imaginé que mon arrivée sur Terre aurait tout changé. Je m'étais bien trompé. Pourquoi a-t-il fallu que tu susurres ses mots. Pourquoi a-t-il fallu que tu essayes de ... Pourquoi. Je ne pensais pas que notre relation irait aussi loin. Je pensais qu'elle ne resterait qu'au stade d'ami, ni plus, ni moins. Je ne dis pas que j'étais aveugle. Non, je voyais bien ses regards. Je sentais bien qu'elle était attirée par moi. Je ne pensais pas qu'elle l'était autant. Et ... j'aurais préféré qu'une telle chose n'arrive jamais. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Depuis hier, mon esprit était perdu. Égaré dans les couloirs du bunker. J'en oubliais même l'une des personnes qui comptait le plus pour moi. Harper. Les récents événements ont fait que ma raison et mon cœur se sont volatilisés pour laisser place à mes souffrances, à mes tourments. Hier soir encore, je suis retourné dans la salle de sport. Mais elle n'y était pas. Victoire n'était pas-là. Je suppose que tout est fini entre nous. Et ... même si sa présence me manque. C'est sans doute mieux comme ça. Je devrais probablement passer à autre chose ... Ce serait le mieux. Alors pour me changer les idées, j'ai décidé de prendre une douche. En cette soirée, je n'avais pas vraiment l'envie de faire du sport. Beaucoup trop tracassé par tout ça. Ça réconfortait un peu de sentir l'eau chaude sur son corps. C'est un luxe qu'on avait perdu depuis fort longtemps durant notre temps passé à la surface. C'était plaisant. Malgré ça, je ne me sens pas à ma place ici. C'est assez compliqué à expliquer. C'est sans doute depuis l'histoire avec Victoire ... Faut que j'arrête de penser à elle, c'est terminé.

Je voulais me changer les idées. J'avais besoin de me poser quelque part pour lire un livre par exemple ou faire quelque chose qui me sorte de mes pensées. Je me suis dirigé vers le salon. Et en entrant dans la pièce ... je ne saurais vraiment l'expliquer mais ... je voyais Harper puisque je me dirigeais vers sa position mais mon esprit était ailleurs. C'était comme-ci je la voyais sans réellement me rendre compte de sa présence. Et c'est alors que je sens quelque chose attraper ma manche. Pendant un instant, je ne comprends pas ce qui se passe. Je devais vraiment avoir l'air ailleurs pour réagir de la sorte. Et c'est en croisant son regard que je semble revenir à moi. Même dans les moments difficiles, j'avais toujours un ange gardien qui veillait sur moi. Et cet ange, il s'appelait Harper.

Je l'entends prononcer mon prénom, de sa petite voix alors que je peux sentir sa main se serrer légèrement sur la mienne. Son sourire était toujours aussi chaleureux. Elle avait un sourire qui mettait directement à l'aise et qui d'une certaine manière, était rassurant. « Salut Harper .. » Dis-je en lui lançant un petit sourire en coin avant de m'asseoir à ses côtés. À cause de ses derniers événements, j'en avais presque oublié la présence d'Harper. Elle qui avait été un véritable soutien sur l'arche après le rejet de ... Bref, faut que j'arrête de penser à elle. « Ça me fait plaisir de te voir, tu m'avais manqué. » Depuis le premier jour du crash, j'avais eu terriblement peur pour elle. Peur de la perdre. Peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Et malgré mes tentatives pour la retrouver, ça n'avait mené à rien. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. « Alors, que-ce que tu deviens ? » lui lançais-je avec un beau sourire. J'avais besoin de m'intéresser à autre chose. J'avais besoin de prendre des nouvelles de ma sœur de cœur. C'était vital pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar



[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) Vide
MessageSujet: Re: [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) EmptyVen 25 Jan - 23:12



Retrouvailles et conseils, entre frère et sœurHarper & JacksonDécidément, c'est pas son jour de chance aujourd'hui. Entre le fait qu'elle est complètement perdue sentimentalement parlant, et que là, elle est devenue presque un fantôme pour Jackson.. Y a de quoi tirer une tête de trois mètres de long. Et c'est bien ce qu'Harper fait quand son frère de cœur passe devant elle sans lui prêter attention. Enfin jusqu'à ce qu'elle se décide à l'attraper, sinon il serait déjà plus dans son champ de vision. Et sans l'ombre d'un doute, la blonde sait que s'il est dans ses pensées au point de l'oublier, c'est qu'il pense à une certaine brune. Une certaine brune du nom de Victoire. C'est facile à deviner pour Harper évidemment. Enfin bon. Harper garde son sourire comme toujours, le suivant du regard alors qu'il s'installe à ses côtés. Et sans hésiter une seule seconde de plus, elle va venir se blottir dans ses bras. Elle n'a pas eu l'occasion de passer du temps avec lui avant ça et elle a besoin de ce contact. De le sentir contre lui. Et aussi de le savoir en forme. C'est tout ce qui compte pour elle maintenant.

- Toi aussi tu m'as manqué. J'ai eu peur pour toi.. Peur de plus te revoir.

Clairement, elle a vraiment eu peur oui. Peur de le perdre. Peur de ne plus le revoir.  Et ne rien avoir su après le crash, Harper l'a mal vécu. Bien sûr, les amis avec qui elle s'est retrouvée dans son campement l'ont soutenu et c'est pour eux qu'elle n'a rien lâché. Jusqu'à aujourd'hui où elle est enfin contre lui. Enfin réunis. Si c'est pas beau ça. La blonde va alors relever les yeux vers lui à sa question, souriant plus légèrement.

- Je deviens pas grand chose finalement. Ah. Si ! Une survivante ! Elle rit un peu avant de reprendre. Je me fais à la vie d'ici, qui est bien plus calme que ce que j'ai connu à l'extérieur, dans mon camp.

Et c'est pas plus mal. Cet endroit, Harper le voit un peu comme une sorte de « Paradis ». Sans doute parce qu'il semble y avoir aucun danger. Parce qu'il y a de la bonne nourriture. Des lits plus confortables, et des personnes gentilles comme tout. Après peut-être qu'elle voit ce monde comme le monde des Bisounours, mais elle y croit. Elle croit à ces moments de quiétude si précieux pour eux. Eux qui n'avaient connus que la souffrance et la survie depuis déjà bien longtemps. D'ailleurs en parlant de ça, elle va lui retourner la question.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

En disant ça, elle se mord un peu la lèvre. Finalement, elle se sent aussi bien plus légère. Libérée d'un poids qui pesait sur ses épaules depuis bien trop longtemps. C'est pour ça que sans même le remarquer, quelques larmes vont rouler le long de ses joues. Des larmes de soulagement et de joie. Elle le serre alors un peu trop fort sans le vouloir. Ça lui permet de s'assurer qu'il est bel et bien là. Maintenant, elle a envie de savoir ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Qu'il lui raconte un peu ses journées depuis qu'ils se sont quittés. Depuis que la navette s'est divisée en deux en fonçant sur la planète Terre.

- Ça fait un moment que j'en ai rêvé, de pouvoir te parler comme avant.. et de t'avoir proche de moi..

Ce n'est qu'en sortant cette phrase qu'elle se rend compte qu'elle est véritablement en train de pleurer, la voix tremblante. Il fallait que ça tombe d'un coup maintenant. Elle a retenu toutes ses émotions depuis tout ce temps, alors ses nerfs ont craqué. Enfin, au moins ça lui fait du bien de se lâcher comme ça. Même si elle aime pas se montrer en train de pleurer en public, ce qui attire l'attention de quelques personnes. Depuis son arrivée sur Terre, la seule personne qui a pu voir ne serait-ce qu'une de ses larmes, c'est sans aucun doute Monty. Le garçon dont elle est tombée amoureuse. A force de s'être rapprochée de lui, elle s'est montrée moins fermée au niveau de ses émotions face à lui. Mais là, avec Jackson, c'est différent. Elle n'a pas si honte que ça de pleurer devant lui au contraire. Même si en vrai, pour le moment, elle a l'impression de passer pour une petite sœur faiblarde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞



[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) Vide
MessageSujet: Re: [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) [12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[12/06/2482] Retrouvailles et conseils, entre frère et sœur (Ft. Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inclement Earth :: Précédemment au Mont Weather ...-